jeudi 11 janvier 2018

LA JOURNÉE DE FILO ...

Exemple de journée de taff typique de Filobédo ...
Ça commence vers 9h30 10h , après avoir emmener ma petite fille a l'école je fait une quinzaines de bornes pour aller dans un café a Vire , je suis a l'étage pénard !!  , j'arrête entre 4h30 et 5h pour retourner chercher la petite a l'école , c'est maintenant  elle qui tient les horaires de ma journée de travaille :Q)

après avoir prit un tit'déj , l'habituel grand crème , pain au raisin , je commence par une planche de BD , un nouveau truc que je fais pour me chauffer , Les Soucies de Vanessa , petite BD juste vilaine , je dessine le plus vite  et le plus simplement possible , très difficile pour moi qui travaille habituellement le détail , j'espère en publier ici une planche ou deux par semaine , et au final faire un album ... :Q)
Je vous en  parlerais  plus en détail sur ce blog quand je placerais la première planches , ici la PL 5 au crayonné ... :Q)

Je passe ensuite aux dédicaces ( quand il y en a ) , aujourd'hui j'ai fais quelques retouches , pratiquement terminer celle du gorille et placer du fond gris sur deux autres , ça a l'air pas trop mal ...
C'est très long quand même , j'essaye d'être le plus précis possible , en me rapprochant  de l'original , malgré le changement de pose et d'expression ...


je termine la journée avec les tronches de la version soft de L'Île mystérieuse , j'en suis a la PL 44 ...



Et hop !!!  juste une petite pose pour bouffer ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire