jeudi 18 août 2016

Story , suite ...

J'ai terminé la planche 28 ce matin , a la suite du croquis rapide du dessin Alien ...  Mel se lève pour aller prendre son petit bain de matin , tout le monde rate le spectacle , enfin presque !!  :Q)

J'avais prévu Michael Douglas pour le visage de Brody , mais je me suis aperçu que Sean Connery lui ressemblait plus , par exemple sur cette photo !!!  c'est même assez étonnant !!  :Q)


Il se peut que je change d'idée sur mes autres choix de personnages ? ,  je m'amuse vraiment avec cette version , qui je le rappelle était le scénar de base des aventures de Melonie Sweet ... :Q)

planche 28 , ici une image qui vas être assez difficile a faire , il faudra que Mel soit nue , mais qu'on ne voient rien , un jeux avec la lumière et la pénombre , les clair obscures ou je ne suis pas très au point , on vas bien voir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire