jeudi 19 juin 2014

Je suis toujours sur la planche 34 , plus particulièrement sur le décor central qui prend la moitié de la planche ... même pas terminé que j'ai déjà fait des retouches !!!  ...
Deuxième décor assez difficile de l'album , il y en a 4 dans celui ci , le premier était celui ou on voient le "mini" Faucon Millénaire ...

 Il n'y avait qu'un décor important dans le tome I , l'arrivée au village , les autres était plus restreint ...
Le problème est que je fais plus de l'illustration que ce qu'on pourrait appeler de la BD et que je ne standardise pas , je cherche comment faire en le faisant , quelques fois je trouve des trucs sympas mais ça rallonge le temps de travaille ...
Je n'en suis encore qu'a l'expérimentation , je pense que ça sera le cas encore longtemps ...

2 commentaires:

  1. Courage, tes décors sont toujours superbes, et 4 grand décors dans un seul album, tu nous gâte !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de la terminer a l'instant :o) ...

    RépondreSupprimer