lundi 28 avril 2014

PL 24 ...

PL 24 terminus ...  plus difficile que prévue , pourquoi ?!

Je ne placerais pas des images de la scène entre  Melonie et Monstre , il faudra aller le voir dans l'album :o)

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas si la planche a été plus difficile que prévu, mais ces trois cases sont magnifiques. Avec, encore, une mention spéciale pour les effets sur l'eau, on sent qu'il y a de la maîtrise !

    Mais qu'est qu'il va être beau cet album !!

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail filo cet album est en passe de surpasser le 1er

    RépondreSupprimer
  3. très beau travail, j'adore le jeu des zones sombre et claire, comparable un peu a un négatif photo.

    RépondreSupprimer
  4. sur la case de gauche j'adore les cheveux et ce regard, vraiment tres bien fait. Elle fait beaucoup plus maline.

    RépondreSupprimer
  5. merci bien les gars , voilà qui m'encourage :o)

    RépondreSupprimer