mardi 20 août 2013

Le petit chaperon boob ...

Allez encore une petite dédicace ...

Le personnage du loup est très important pour moi , en effet il y a quelques années je voulais faire une BD sur le thème du petit chaperon rouge , j'avais fait quelques petits croquis et j'avais trouvé ce perso du loup très intéressant ,
C'est de là que vient un de mes scénars de SF qui n'a bien sur plus rien a voir avec le conte et dont le thème est la religion ( les ) , une BD de 49 planches qui est dessinée mais pas encore colorisée. Il y a de fortes chances que comme on le disait dans un post précédant il y ait pas mal de changements puisque j'ai dessiné ces planches en 2004 ( je crois ? ) la BD est  d'ailleurs déposée depuis cette date sous enveloppes .Soleau ( indispensable et pas chère pour tout les créatifs ) ..

Le loup qui est ici est une "caricature" façon Gaultier de mon perso originale qui est beaucoup plus "sérieux" ...
Un jour peut être ? ...



5 commentaires:

  1. C'est un loup qui a un croisement entre Elvis ou Didier Lambrouille (je sais, je sais j'ai des pures références!:)

    Décidément la technique de la fleur pour avoir les faveurs de Mélonie ça semble un truc qui marche.

    Oh le petit lapin est trognon, il me rappelle un personnage que je viens de créer cet été...

    RépondreSupprimer
  2. Krizok, moi le loup me fait plutôt penser à Albert Kassabi, le chanteur des Forbans !!Tu vois, moi aussi j'ai des références qui font peur ;)

    Mais blague à part : encore une petite merveille de plus. Il faudra vraiment que tu penses sérieusement à publier un livre regroupant tes dédicaces !
    Et je constate que tu as une tonne de projets sous le coude. J'espère qu'un jour tu nous montreras quelques planches de cette bd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah y a de l'idée en effet ;)
      donc la bande son sur le dessin pourrait être un truc du genre :
      "Chante, chante, danse et mets tes baskets. Chouette c'est sympa tu verras" etc....

      Mais est ce que Dick, serait d'accord ?

      Supprimer
  3. La banane viens de plus loin , quand j'étais gamin on avaient des voisins et leurs fils était un vrais rockeur , avec justement la banane et tout le reste ...

    Pratiquement tout les héros masculins on cette coiffure , j'en ai un autre que le Loup
    ( sont nom c'est Lou , si si ) qui comme il se trouve dans le même monde ne garde sa banane que quelques planches , sinon ça aurait fait "doublon" pour leurs rencontre a la fin des 9 album de cette série ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a aussi peut être un clin d’œil à Franck Margerin et son fameux Lucien...

      Supprimer