vendredi 5 juillet 2013

Tintin & Melonie =

Et une petite dédicace , qui n'est pas retouchée , normalement je la met en couleur la semaine prochaine , surtout a cause des "champignons " ...

10 commentaires:

  1. Ouais, ouais les champignons, c'est donc comme ça que tu les appelle maintenant les flotteurs de Mélonie ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère seulement qu'ils ne vont pas exploser comme ceux du Tintin !

      Supprimer
    2. Oh, C'est pas grave c'est un gourmand le Tintounet, les flotteurs de Mélonie sont rembourrés au jus de pastèque non ? :)

      Supprimer
    3. Ben justement , c'est plus le cas comme dans la première version , l'éditeur a trouver que c'était trop simple que Mel soit "chauffer" par le jus de pastèque , il fallait un truc plus "exotique" ...

      J'ai donc inventer le dugüt qu'on trouve d'abord dans le Diable et ensuite chez les papous ...
      On peut voir que ce fruit qui devient très alcooliser ( et vert ) quand il est trop mûre , est en bas de chaque page ...

      Supprimer
    4. Justement je faisais une allusion à cette ancienne version ;)

      Supprimer
  2. Et c'est encore plus beau en vrai (le dessin pas les flotteurs).

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe !

    J'aime beaucoup le régime que suit Mélonie cet été, on dirait qu'elle a pris un peu de poids, mais juste où il faut :-)

    RépondreSupprimer