mercredi 20 février 2013

Putain de mmmgggrrrrgrrmmmmgeuhh!!!!

Comme on peut le voir j'ai enfin réussi a placer une des 8 dédicaces que j'ai fait , je m'excuse pour ce retard a ceux qui les attendent ...

Je commence par une que j'ai faite pour moi et que je vais placer sur EBAY , pour voir si ça se vend en enchère ...
La suite arrive demain parce que j'en ai marre de l'écran , j'ai en effet travailler sur ma version de Tao Bang , pour FaceB ...

8 commentaires:

  1. Aaaaaah, de nouvelles images ! Heureux de voir que ça fonctionne à nouveau. Et ça recommence très bien avec cette belle dédicace. C'est quoi toutes les feuilles dans l'arbre ?

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien c'est un arbre a filobédron ...

    Comme je ne met pas celle qui sont des commandes avant que la personne ne la reçoive, j'ai mis celle ci qui est pour moi , mais elle n'était pas tout a fait terminée ...

    C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de signature ...

    On peut aussi voir que les proportions on changer par rapport a la BD , les têtes sont plus petites que d'habitude ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah on peut dire que tu sais ménager le suspense ! l'attente aura été longue ;)
    Moi j'aurais voté pour un arbre à dédicaces, Ces feuilles pourraient représenter toutes les illustrations que tu as faites dernièrement.
    Doit on appeler le livre Guiness des records ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Filobédron n'a comme fruit que des BD de Filo ... Elle seront placer a l'ordi parce qu'a la main ça prendrait trop de temps ...

      C'est une pub ...

      Supprimer
  4. " les têtes sont plus petites que d'habitude". Je croyais que c'étaient les seins qui étaient plus gros :D :D :D

    RépondreSupprimer
  5. J'y pense, peux-tu voir tes mails malgré ton problème informatique ? Je t'ai écris il y a deux jours pour te prévenir que tu vas recevoir un colis, surtout fais attention sur le colis j'ai scotché une enveloppe marron (comme la colis, donc presque invisible). Attention de ne pas la jeter avec le carton !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai un colis a la poste c'est surement ça ...

    RépondreSupprimer