mardi 19 février 2013

Le problème d'hier n'est peut être pas un virus mais une incompatibilité de génération entre le logiciel du "vieux" scanner et shop , ces derniers mois j'ai d'ailleurs eu des soucis en placent des images scan sur shop , a l'enregistrement ça me faisait sauter shop ...
J'achète un nouveau scanner cet après midi et je fait un test se soir pour voir ...

3 commentaires:

  1. Mieux vaut ça qu'un virus, même si c'est pas bon pour le porte-monnaie !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens de la version 11 de Photoshop qui ne reconnaissait pas mon scanner tout simplement parce qu'Adobe avait "oublié" de rajouter un petit module qui permettait de faire fonctionner le logiciel de scan. J'avais résolu le problème en téléchargeant ce petit module sur le net ;)...

      Supprimer