mardi 10 janvier 2012

Voilà , reprise du boulot , j'en suis a la planche 24 , ça va assez vite puisqu'il n'y a pratiquement pas de décor ...
Je remarque que j'ai encore fait plein d'erreurs , changement d'habits , certains se retrouvent en short et d'autres n'ont plus de Marcel !!!
j'ai retouché la 21 et la 22 , encore des conneries avec les proportions et des oublis de coloration dans le décor , j'en profite aussi pour faire des tests de couleurs sur la peau du black et sur certaines fringues , il vas y avoir quelques petites différences avec les premières planches , je fais tellement d'oublis que je me demande si je ne vais pas faire un concours de celui qui trouve le plus d'erreurs dans cet album , les trois premiers pourrait gagner le prochain tome (?) ...

Il me reste 36 pl , comme il y a Angoulême à la fin du mois qui va me bouffer une semaine je ne pense pas finir avant mi février ( avec du bol ... )

2 commentaires:

  1. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! ... et bon courage pour les mois à venir, qui seront visiblement assez chargés pour vous.

    J'en profite pour vous poser 2 questions qui me viennent à l'esprit à la lecture de ce message :
    - En imaginant que le prochain tome de Mélonie soit fini courant Février, serait-il possible d'avoir une date de sortie approximative (en magasin et/ou en lecture en ligne) ?
    - Et l'éditeur sera-t-il le même que pour le Diable ? (Cela a peut-être déjà été dit, auquel cas, désolé de reposer la question).

    Merci encore pour les informations que vous postez régulièrement sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Creg et meilleurs voeux a vous aussi , pour la sortie de Mel je crois que ça va assez vite , certainement un mois après avec le même éditeur ( si il en a pas eu marre de mes retards )...

    RépondreSupprimer