mardi 1 septembre 2009

Attache des bras

Mes attaches de bras ne tiennent pas bien (du tout) mais avec le sinto je fais maintenant ce que je veux , je vais donc rajouter de la matière pour faire un carré plus net et plus long ...

Une petite tige de fer pour faire une armature sur laquelle je mets du sinto que je taille en carré qu'il faudra graisser pour ne pas qu'il colle au reste , je prends de la graisse silicone

j'ai creusé dans l'emplacement du bras pour faire un trou dans lequel j'ai placé du sinto , il faut couper la matière en trop qui déborde avant qu'elle ne soit trop dure


Une fois retirée le carré (graissé) sa forme en négatif permet de faire un ajustage parfait, ce n'est pas évident de bien le placer, il faut dessiner des repères sur les deux parties pour bien les aligner.




Voilà , les bras tiennent parfaitement en place, je pense que pour le transport de la figurine finie les bras seront démontés, ils sont trop fragiles , il faudra que les acheteurs les montent eux même ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire