jeudi 21 mai 2009

Petits problèmes après cuisson , quatres grosses fissures et de multiples petites sont apparues ( je sais maintenant pourquoi il faut placer du papier alu sur le squelette ) celle du dos fait carrément tout le tour , le moral en prend un petit coup ...

J'ai donc tenté de réparer en rebouchant avec de la Sculpey et en recuisant mais aucun résultat , les fissures réapparaissent .
j'ai rebouché avec divers produits sans résultats puisque rien ne colle à la Sculpey !!!
Heureusement j'ai reçu la résine et le silicone , j'ai fait des tests en plaçant de la Sculpey et de la Fimo dans un récipient de silicone pour voir si il y avait une réaction , tout va bien , je vais pouvoir reboucher les fissures et finir la figurine ( version naked ) avec de la Sculpey sans la recuire , ce qui sera plus pratique pour la suite ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire